DELTAproject - organisation simple et parfaite

Logiciel de gestion de bureau, d’affaires et de chantiers

DELTAproject - organisation simple et parfaite

DELTAproject permet une prise en charge de toutes les tâches de projet et d’organisation dans un bureau d’architecture, de direction de travaux et de planification. Les collaborateurs ont une vue d’ensemble et la direction du projet en a le contrôle. DELTAproject fonctionne sur macOS et Windows.

Gestion de projet

Avec DELTAproject, tout est centralisé dans une base de données et celle-ci est en permanence actualisée. Les collaborateurs ont accès aux mêmes informations. Tout travail lié à une affaire, tels que les tâches, les listes de plans, les séances, la correspondance, la liste des soumissionnaires et des entreprises est basé sur la gestion centrale des adresses.

Organiser les données et les documents
Organisation des adresses par propriété
Organisation des adresses par propriété

Documents et correspondance

Vous créez des documents à partir de modèles de documents préétablis que vous pouvez si besoin modifier. Vous les complétez avec des blocs de textes, des images ou du texte libre. Les documents peuvent être enregistrés au format PDF, mais aussi imprimés et utilisés ultérieurement, par exemple envoyés par courriel. Ils conviennent parfaitement pour les lettres, les séries de lettres, les bons de livraison et autres documents des affaires.

Créer des documents avec DELTAproject
Créer des documents personnalisés dans les affaires
Créer des documents personnalisés dans les affaires

Saisie des heures

L’enregistrement des heures est au coeur de DELTAproject. Chaque collaborateur saisit ses heures de travail effectuées. Le chef de projet les analyse et les compare aux directives. Il reste ainsi toujours informé de l’état d’avancement de ses affaires. L’administration contrôle les heures de travail d’une manière mensuelle, prend en compte les jours fériés, les vacances et imprime les rapports des heures.

Utiliser judicieusement le temps de travail
Saisie des heures
Saisie des heures

Planification RH et analyses d'affaires

Le chef de projet détermine le budget d’heures disponible à partir du contrat d’honoraires. A l’aide de l’outil de planification des ressources, il constitue son équipe et optimise les coûts internes. Il vérifie mensuellement ses chiffres internes et les compare avec le planning. De cette façon, il remarque à un stade précoce les écarts significatifs ainsi que les prévisions de bénéfice.

Planification RH et analyses d'affaires
Etat du projet avec une prévision positive
Etat du projet avec une prévision positive
Calcul des frais avec un plan de paiement
Calcul des frais avec un plan de paiement

Calcul des honoraires et facturation

Avec les modules DELTA honoraires et DELTA facturation, vous calculez vos honoraires et gérez les contrats pour tous les projets, avec les encaissements et les plans de paiement. Vous planifiez et établissez les factures à partir des contrats. Vous êtes ainsi toujours informés à l'avance des encaissements de votre bureau.

Planification des encaissements

Chiffres-clés

Le module DELTA reporting fournit des chiffres-clés sur la productivité du bureau en fonction des heures saisies et présente les statistiques relatives au temps de travail. Les heures saisies peuvent être analysées sur plusieurs années selon différents critères, augmentant ainsi la productivité du bureau.

Connaître les chiffres de votre bureau
Chiffres clés de l'entreprise
Chiffres clés de l'entreprise

Plus de 4000 utilisateurs utilisent quotidiennement DELTAproject dans leur bureau. Ils saisissent leurs heures, créent des courriers ou travaillent dans les modules spécifiques tels que les coûts ou les soumissions par exemple.

Nos spécialistes se feront un plaisir de vous présenter le logiciel et de répondre à vos questions sur les différents modules.

Découvrez maintenant
arrow-up icon